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Quand on attaque les aménagements, ça commence comme ça termine : ponçage !
On a commencé par poncer la première couche d'apprêt, pour en remettre une deuxième.

 
Puis on a collé le plateau. La penderie qui précède la cabine a été mise en place. Elle est très simple. Comme quelques autres Randonneur, on a mis en place un siège qui permettra de s'enlever les chassures, et ...


...vite de les enfermer !


Une fois collé, le plateau est stratifié, puis enduit, puis poncé.

Avant de mettre en place l'équipet, on a découpé le hublot de bordé. Il est parallèle à la serre-bauquière, donc pas parallèle à l'équipet. Des tasseaux destinés à recevoir l'équipet sont mis en place : on n'arrive pas à garder nos panneaux de CTBX bien plats, ils vrillent inexorablement. Ces tasseaux les remettent dans le droit chemin.


Un dernier tasseau est mis sur toute la longueur afin de maintenir le panneau bien droit. Il servira aussi à fixer le plateau de l'équipet. Les renforts de bordé sépareront les trois équipets.

Démenti :
Olivier tient à préciser qu'il ne ronfle pas
 ... ? ? ? Ah bon ... On devait faire route moteur, alors ...

Tag(s) : #16.la cabine arrière tribord
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