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Long, long, très long ...
Lent, lent, très lent ...
On avait mal estimé les surfaces des panneaux d'ouvertures et des intérieurs des équipets  On avait pourtant pris un sacré pied de pilote ... 


Il y en a tellement qu'il était impossible de trouver de la place pour tous d'un coup.
Et puis c'est recto-verso.
Et puis c'était pareil pour l'apprêt avant ...


Maintenant, ils sont tous en place.

Il y a 31 panneaux en tout dans le bateau.


Et certains panneaux sont très grands ! Celui du lit double du carré par exemple.


Dans la cuisine, les fonds donnent accès aux vannes : il y a donc des trappes.


Beaucoup de surfaces à peindre avec les tiroirs !


Peu de panneaux dans la salle de bain : une étagère ...


... et surtout le plancher. Il s'agit d'un CP marine stratifié, enduit, apprêté, peint, qui sera vissé sur les tasseaux qui le ceinturent en dessous et les bords seront étanchés au sikaflex.



 Dans le coin (en bas à droite sur la photo) une bonde récupèrera l'eau et l'enverra vers le reniflard et la pompe d'évacuation.


Beaucoup de panneaux dans la cabine arrière babord. La banette est en deux morceaux, il y a un équipet supplémentaire au fond, et dans le compatiment "réservoirs" qu'on ne voit pas ici à gauche il y en a encore 4 !


Le grand panneau de la banette pourra être maintenu ouvert quand personne n'y dormira : derrière on pourra y stocker les voiles.


Au bout de la banette, le dernier panneau d'ouvrira dans l'autre sens (charnière bien sûr).


Et le dernière panneau s'enlèvera tout simplement, car il n'y a pas assez de hauteur pour installer une charnière.
Ces deux dernièrs équipets serviront aussi à camoufler tous les tuyaux et cables du moteur.

Prochaine étape à l'intérieur : les vernis des massifs.

Tag(s) : #24.La peinture
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