Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis quelques mois nous avions abandonné la cabine avant pour nous consacrer au carré, à la table à cartes et à la cuisine. Mais avant de poursuivre vers l'arrière la construction, on a voulu que tous les équipets soient peints et qu'il n'y ait plus de ponçage à faire avec le bateau ponté.

Un petit week end là-dessus quand même : on n'avait pas poncé l'intérieur des équipets latéraux avant de mettre les cloisons. Du coup, il a fallu poncer à la main, car même une câle à poncer ne rentre pas dans le bas ...
Sans parler que pour la première couche je m'étais planté dans le mélange et qu'il a fallu tout enlever et refaire ...
Je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi ...
Quoique ...

Tag(s) : #9. cabine avant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :